​Équitation de Travail Canada
Bienvenue ​

Vous aimeriez aider WECan à développer ce sport au Canada? 

ÉTÉ 2020 - LIGNES DIRECTRICES POUR LES ÉVÉNEMENTS DE WECan

Alors que la vie reprend lentement son cours à travers le pays, les organisateurs commencent à planifier des cliniques WE, des concours-école et des concours sanctionnés. C'est passionnant pour les membres et une excellente nouvelle pour notre sport, mais ces événements devront tous bien sûr avoir un «nouveau look» et un nouveau processus.

Pour tout événement de groupe qui est organisé, des protocoles pour assurer la santé et la sécurité de tous les participants tout en travaillant selon les directives nationales et provinciales doivent faire partie de la planification.

WECan avise que toutes les personnes intéressées à organiser des événements d'Équitation de Travail doivent s'assurer de suivre les directives du gouvernement fédéral ainsi que les directives spécifiques du gouvernement provincial en matière de santé et de sécurité concernant les événements publics cet été. Les exigences et les directives du PTSO équestre doivent également être respectées. Comme toutes ces stratégies sont en constante évolution, les organisateurs doivent se tenir au courant des exigences actuelles.

Chaque assureur au Canada aura ses propres exigences et nous encourageons tous les hôtes potentiels à vérifier auprès de leur assureur leurs exigences spécifiques pour les événements prévus.

************************************

Quelques suggestions pour vous aider à respecter les réglementations:

  • Le nombre de participants doit être conforme aux réglementations en vigueur du gouvernement provincial concernant les installations intérieures ou extérieures.

  • Recevoir les entrées et les paiements en ligne pour réduire les risques de contact.

  • Des désinfectants pour les mains, des lingettes et / ou des postes d'eau et de savon devraient être facilement disponibles autour de l'établissement, y compris dans les toilettes.

  • Maintenir des directives de distanciation physique pour les spectateurs, les concurrents, les juges, les scribes et les concurrents pendant les marches du parcours en prévoyant de petits groupes (divisionnaires).

  • Plages horaires établies d'avance pour réduire les risques de contact entre les cavaliers et la congestion dans les zones d'échauffement et d'attente.

  • Jusqu'à ce que la science soit plus définitive en ce qui concerne le transfert par le toucher, nous vous recommandons de faire preuve de prudence et de ne pas utiliser d'obstacles que les cavaliers touchent (par exemple : Garrocha, verre, barrière, etc.) ou d'utiliser le moins possible d'entre eux et d'avoir des protocoles de désinfection en place entre chaque exécution d'un parcours.

Pour plus d'informations sur WECan, nos régions, les membres, les règlements, les événements, les contacts, les officiels, etc., veuillez utiliser le menu ci-dessus et rejoignez-nous également sur Facebook à l'adresse
 www.facebook.com/WorkingEquitationCanada ou utilisez le bouton ci-dessous.